FAQ
Voici une liste de questions fréquemment posées que nous vous invitons à consulter. Pour toute autre question n’hésitez pas à nous contacter au 01 83 75 98 98
Si votre intervention se fait sous anesthésie locale et que vous n’avez pas aucune d’instruction spécifique à cet effet. Il est préférable d’avoir consommé de la nourriture en quantité normale avant votre intervention.
À quelle fréquence dois-je venir au centre pour une visite de routine et pourquoi est ce important ?
Pour la plupart des personnes, une visite tous 6 mois est suffisante, le nombre de visites annuelles dépend des besoins particuliers de chaque patient. Certaines personnes, par exemple qui se font traiter pour des problèmes parodontaux (maladie des gencives), peuvent nécessiter des visites plus fréquentes. Votre centre Dentissimo est à votre disposition pour un suivi préventif régulier et sérieux.
Les implants dentaires sont reconnus pour être plus solides que les racines naturelles de dents. Nos experts les posent avec la plus grande délicatesse. Aussi, nos implants sont en mesure de correspondre à tous. Fabriqués en matériaux bio-compatibles, il vous garantissent aucune allergie ou infection une fois posés en bouche.
Beaucoup de facteurs font u’il est nécessaire de pratiquer un traitement orthodontique :
Des dents qui se chevauchent, difficiles à nettoyer, et peuvent favoriser les maladies de gencives et caries.
L’usure des dents peut être accélérée par une mauvaise occlusion, la détérioration des gencives et engendrer des difficultés de mastication et d’élocution. Elle peut causer des maux de tête et des douleurs à l’articulation de la mâchoire.
Il existe diverses solutions pour blanchir vos dents sans les abîmer. En suivant les avis de nos praticiens experts, la majorité de nos patients retrouvent blancheur que ce soit par l’application de gouttières de blanchissent ou bien d’autres techniques. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre Centre Dentissimo.
Il arrive parfois que les dents restent sensibles après une obturation. Cette sensibilité devrait s’estomper de jour en jour et redevenir normale. En cas de sensibilité durable, consultez nos praticiens pour un examen plus poussé.